| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ATHENA
|
Posté le: Dim Juil 18, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| Marie si on le voit le petit Spiky dans les bras d'autres personnes |
|
|
 |
Cora93

|
Posté le: Dim Juil 18, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, on le voit surtout se ballader avec sa toute petite maitresse, très fière...
Et quoi, il va finalement être adoptée? ou bien as-tu craquée et le garde définitivement?  |
|
|
 |
Murreya

|
Posté le: Dim Juil 18, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui je l'ai vu lol, je dis juste que sur certaines des photos, on ne le voit pas mais on sait qu'il est là
attends vais voir le n° _________________ La vérité pure et simple est rarement pure et jamais simple.
je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange |
|
|
 |
Murreya

|
Posté le: Dim Juil 18, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
sur la 105 par exemple  _________________ La vérité pure et simple est rarement pure et jamais simple.
je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange |
|
|
 |
ATHENA
|
Posté le: Lun Juil 19, 2010 6:04 am Sujet du message: |
|
|
| Cora93 a écrit: | Oui, on le voit surtout se ballader avec sa toute petite maitresse, très fière...
Et quoi, il va finalement être adoptée? ou bien as-tu craquée et le garde définitivement?  |
Apparamment il n'y a pas encore de demande d'adoption concrète mais c'est vrai qu'il est très chouette, je peux même le lacher en ballade il écoute super super bien . Dommage qu'on ne sait pas copier les photos j'en aurait montré à Laura sur Facebook |
|
|
 |
Cora93

|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| ATHENA a écrit: | | Cora93 a écrit: | Oui, on le voit surtout se ballader avec sa toute petite maitresse, très fière...
Apparamment il n'y a pas encore de demande d'adoption concrète mais c'est vrai qu'il est très chouette, je peux même le lacher en ballade il écoute super super bien . Dommage qu'on ne sait pas copier les photos j'en aurait montré à Laura sur Facebook |
Envoie moi ton adresse mail en MP, je t'enverrai celles avec Spike et ta petite fille par mail, elles sont superbes je trouve, elle est vraiment fière de promener son toutou...  |
|
|
 |
ATHENA
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci Flo yess  |
|
|
 |