Galgo - Lévrier espagnol - Forum Index du Forum Galgo - Lévrier espagnol - Forum
www.galgo-levrier.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destroyer a encore frappé!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galgo - Lévrier espagnol - Forum Index du Forum -> Chiens enragés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murreya

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naaaaaaaaan moi je suis pas d'accord, mon galguito il a toujours été super sage, quelques feuilles de papier, et un coin de ma table de nuit à peine rongé (il a loupé le nonos oups!)

c'est pas vrai d'abord Razz

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivory

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons eu Tiago à l'âge de 10 mois et il n'avait jamais mis les pattes dans une maison (il venait directement du refuge où il avait été amené vers 7 mois par son gitan)...

Pour lui, c'était très dur au début de rester "enfermé" quand on n'était pas là.

Dulce est un galgo d'un très bon élevage, donc tout à fait équilibré. Mais bon, les destructions, ce n'est pas le propre des galgos ou des rescues. Je connais des maîtres qui en ont vu de toutes les couleurs avec des fox ou des labradors...
Murreya

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ce que je voulais dire Wink je ne pense pas que ça soit dû à la race

bises

entre nous, sinon ça va mieux niveau bêtises?
dieu veronique

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 galgas, une detruit et l'autre pas. Dans mes chiens venant de refuges , j'ai eu des destructeurs et des sages.
cayenne

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mor-hyena a encore frappé...Elle a bouffé son joli divan de cage hier et sa jolie couette aujourd'hui !!! Twisted Evil Twisted Evil
Photos suivront Wink
Zorglub

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravoooooooooo ma belle ! Tu te bats pour le record ??? Laughing
albator

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fais penser a ma chienne Lola (100% Zineke) qui en 1 an ma demoli 3 salons complet (elle adore le cuir lol), mais bon c'est pardonner depuis longtemps lol , j'aime trop mes animaux qui sont au paradis avec moi lol (photos suivra lol)

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galgo - Lévrier espagnol - Forum Index du Forum -> Chiens enragés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: